Découvrez les plages paradisiaques de Birmanie

La Birmanie est l’un des pays qui possèdent des plages figurant parmi les plus paradisiaques du monde. La plage Birmanie est sans doute l’une des attractions touristiques de la contrée. Les rivages du Myanmar sont propices à la pratique des activités balnéaires. Voici des plages absolument à découvrir lors de votre voyage dans ce pays.

La plage de Nagpali, un joyau de la Birmanie

La palge de Nagpali est une belle plage Birmanie. Située dans le golfe du Bengale, sur la côte sud-est de la Birmanie, ce rivage est jalonné de paysages à couper le souffle, dont les cocotiers et le sable fin blanc. Cette station balnéaire de la Birmanie s’étend sur environ trois kilomètres de long. De nombreux établissements sont implantés sur les lieux. La plage principale de Nagpali fait partie des plus beaux rivages du Myanmar et constitue un site de renommée en Birmanie tourisme.

La magnifique plage de Ngwe Saung

Près de la ville de Yangon, vous découvrirez la plage de Ngwe Saung, autrement appelé « plage d’argent ». Celle-ci est une plage Birmanie célèbre. Avec son sable fin blanc et son eau clairvoyante, elle attire les amateurs de baignade. La nature environnante est encore préservée. La plage de Ngwe Saung s’étend sur plus de dix kilomètres de long. Si vous recherchez plus de tranquillité, c’est à la plage de Ngwe Saung qu’il faut aller. Pour atteindre ce joli rivage, il est recommandé de partir en bateau avec un trajet qui dure seize heures.

Une virée à la plage de Chaungtah

Une excursion près de la plage de Chaungtah est à ne pas louper lors d’un séjour en Birmanie. Pour les voyageurs en quête de détente et de tranquillité, il est conseillé de visiter ce rivage pour profiter de moment agréable. Tant appréciée des Birmans que des touristes. Ce rivage est caractérisé de sable de couleur marron. À environ deux kilomètres de la plage, vous retrouverez les cocotiers, le sable blanc et l’eau clairvoyante.